Wells Fargo Equipment Finance promeut Collier au poste de CAO

Wells Fargo Equipment Finance a promu Scott Collier au poste de directeur administratif. Collier assume le rôle précédemment occupé par James Dore, qui a récemment été nommé directeur du crédit de la WFEF.

Basé à Minneapolis, Collier apporte plus de 20 ans d’expérience dans les services financiers à son nouveau rôle. Il sera chargé de travailler en étroite collaboration avec les dirigeants de la WFEF et d’autres secteurs d’activité de la banque de gros pour développer et atteindre les objectifs commerciaux et coordonner l’exécution des principales initiatives.

«Les connaissances approfondies de Scott en matière de financement d’équipement et son expérience de collaboration au sein de notre organisation seront un ajout significatif à notre équipe de direction», a déclaré Bill Mayer, directeur de Wells Fargo Equipment Finance. «Grâce à l’expertise de Scott, nous nous réjouissons de la poursuite du succès dans notre entreprise.»

Collier a rejoint Wells Fargo en 1998 et soutient la WFEF depuis 2008, plus récemment en tant que directeur financier principal. Dans ce rôle, il a soutenu des initiatives commerciales clés, notamment l’acquisition de GE Capital par Wells Fargo. Auparavant, il était directeur financier de la WFEF et a occupé des postes dans la finance et les marchés financiers chez Wells Fargo Auto Finance and Corporate Development.

WFEF est l’un des sept secteurs d’activité de Wells Fargo qui comprennent le WFCC, qui comprend également le financement du capital, le financement de la distribution commerciale, les services de fiducie d’entreprise, le financement des énergies renouvelables et de l’environnement, le financement spécialisé et le capital stratégique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *