Tiffany & Co. s’apprête à dévoiler le collier de diamants le plus cher du monde | Tendances

Attendue comme la pièce la plus chère de l’histoire de Tiffany & Co., le collier de diamants sera dévoilé pour célébrer la réouverture en 2022 du magasin phare transformé de Tiffany Fifth Avenue.

Tiffany & Co. a annoncé son défi de repenser un collier de haute joaillerie Tiffany d’archives datant de 1939. Le design original de l’aigue-marine a été modernisé avec un diamant ovale de plus de 80 carats, le plus gros diamant jamais offert par Tiffany et éclipsé seulement par le diamant Tiffany, qui lui n’est pas à vendre.

“Quelle meilleure façon de l’ouverture de notre magasin phare Tiffany transformé en 2022 que de réimaginer cet incroyable collier de l’Exposition universelle de 1939, l’une de nos pièces les plus célèbres lorsque nous avons ouvert nos portes sur la 57e rue et la Cinquième Avenue pour la première fois », a déclaré Victoria Reynolds, gemmologue en chef de Tiffany & Co. «Le nouveau collier développé parfaitement l’héritage de notre marque en tant que joaillier de luxe new-yorkais, dont le fondateur était connu comme le ‘roi des diamants’.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *