Mesdames, saisissez ces perles! Les bijoux pour hommes deviennent baroques bijoux fantaisie

Les bijoux jouent traditionnellement un rôle discret dans la mode masculine. Une belle montre ou un élégant bracelet en argent peut accentuer un look tout en passant presque inaperçu. Mais ces dernières années, des modèles masculins et des célébrités ont été vus porter des bijoux beaucoup plus frappants, tels que des boucles d’oreilles de style baroque, des colliers de perles, des broches ornées et des diamants (qui ne sont plus seulement le meilleur ami d’une fille).

Sur le tapis rouge, la tendance s’est d’abord accélérée sur les rappeurs masculins tels que Gucci Mane, Swae Lee et A $ AP Rocky; ils ont tous régulièrement superposés des colliers de perles ou de cristal en toute confiance. Au Met Gala de cette année, Harry Styles a fait sensation en portant une seule boucle d’oreille en perles délicates, comme s’il faisait l’objet d’un tableau de Johannes Vermeer. Les preneurs de risques tels qu’Ezra Miller ont poussé le regard encore plus loin; il a opté pour des boucles d’oreilles chandelier qui auraient pu être cueillies dans la boîte à bijoux d’une grand-mère chic.

Styles HarryPhoto: Getty Images

Pendant ce temps, sur les podiums, Céline lui a montré des boucles d’oreilles pendantes; Dior Homme a ajouté des broches complexes à des costumes pointus; et Ryan Roche avait ses modèles portant des colliers de perles. Gucci a même envoyé un modèle portant un diadème intégral – le même casque que la chanteuse Troye Sivan portait dans un selfie Instagram le mois dernier.

Gucci, Palomo Espagne, Alexander McQueen, Dior, Ryan RochePhotos: Gracieuseté de Gucci / Gorunway.com / Gracieuseté d’Alexander McQueen / Gorunway.com / Getty Images

Et les garçons qui aiment les bijoux ne se retrouvent pas seulement sur les podiums et les tapis rouges. Dans le monde réel, les bijoux tendance sont également de plus en plus populaires auprès des hommes, explique la créatrice de bijoux Maria Tash. Elle a percé des hommes tels qu’Anwar Hadid, Ed Sheeran et Idris Elba mais a dit Vogue que ce n’est pas seulement sa clientèle de célébrités masculines qui semble plus disposée que jamais à expérimenter. «J’ai récemment remarqué que des hommes choisissaient des emplacements plus inhabituels pour leurs piercings», a déclaré Tash. «Les plus aventureux explorent les piercings aux conques, aux tours, aux multiples ou aux lobes d’oreilles empilés.»

Il est clair que la frontière entre sa mode et sa mode s’estompe déjà en général – alors pourquoi les bijoux devraient-ils être différents? Ci-dessous, plus des meilleurs moments de bijoux pour hommes récents.

A $ AP RockyPhoto: Getty Images
Ezra MillerPhoto: Getty Images
Gucci ManePhoto: Getty Images
Troye SivanPhoto: Gracieuseté de Troye Sivan / @troyesivan
Lil Nas XPhoto: Getty Images
Keiynan LonsdalePhoto: Getty Images
Micky MundayPhoto: Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *