Comment nettoyer correctement vos bijoux à l’époque du coronavirus bijoux fantaisie

L’état actuel des choses est assez stressant. Bien que les directives de distanciation sociale aient considérablement réduit l’interaction potentielle avec le virus, les courses dans les épiceries et les visites à la pharmacie ouvrent toujours la possibilité d’une exposition, ce qui signifie que le couvre-visage, le lavage des mains et le changement de vos vêtements de ville dès que vous rentrez chez vous sont tous. mesures nécessaires à prendre. Cependant, un petit aspect auquel vous n’avez peut-être pas pensé et qui mérite d’être pris en considération est de savoir comment nettoyer correctement vos bijoux pendant la crise du coronavirus.

Le site Web du CDC déclare que «certaines études ont montré que la peau sous les anneaux contient plus de germes que les zones comparables de la peau sur les doigts sans anneaux», mais que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si le port de bagues augmente la propagation de germes mortels. Le Dr Zach Hager de la Duke University School of Medicine partage avec TZR que « selon une étude récente publiée dans le New England Journal of Medicine, le coronavirus peut survivre pendant des durées variables sur les surfaces. Il semble survivre le plus court avec le cuivre. (se décompose en environ quatre heures) tout en survivant beaucoup plus longtemps sur le plastique et l’acier inoxydable (la décomposition prend jusqu’à trois jours). « 

Avec cette information à l’esprit, il semble qu’il y ait deux voies raisonnables à parcourir. Tout d’abord, portez moins de bijoux. «Je pense que porter moins de bijoux est une recommandation très judicieuse, en particulier les bijoux pour la main et le poignet», déclare Hager. « Lorsque vous vous lavez les mains, vous ne voulez pas qu’une surface de vos mains ait un contact inadéquat avec le savon (comme sous des bagues ou des bracelets bien ajustés). » En ce qui concerne les boucles d’oreilles et les colliers, tant que vous évitez de les toucher pendant les périodes où vous risquez une contamination croisée, il n’est pas nécessaire de les soigner plus que vous ne le feriez normalement. Évitez de bouger si vous sortez à l’épicerie ou en courant.

Si vous souhaitez nettoyer davantage vos pièces, « le conseil général pour nettoyer tout type de bijoux est de l’eau tiède et du savon à vaisselle doux. [for at least 30 seconds]», Explique Zaven Ghanimian, PDG de Simon G. Jewelry, à TZR.« S’il y a de la saleté ou de la crasse visible, Ghanimian ajoute que vous pouvez «utiliser une vieille brosse à dents ou une brosse de nettoyage pour bijoux pour entrer dans tous les coins et recoins».

La créatrice de bijoux Sophie Ratner ajoute que la plupart des bijoux en métal et en diamant peuvent être lavés en toute sécurité à l’eau tiède et au savon « mais si vous êtes nerveux à propos de certaines pierres, je prendrais un peu de désinfectant pour les mains et un chiffon et nettoierais doucement la pièce ». Elle suggère également de retirer les bijoux avant de se laver les mains « si les bijoux comportent des perles ou l’une de ces pierres qui ne sont pas compatibles avec l’eau: ambre, turquoise, corail rouge, opale de feu, pierre de lune, calcite, cyanite, kunzite, angélite, azurite, sélénite .  »

Si vous n’êtes toujours pas sûr de savoir comment porter ou non des bijoux pendant cette pandémie mondiale, le Dr Hager conclut avec le conseil que «si vous avez des bijoux que vous ne pouvez pas laver à l’eau savonneuse, laissez-les dans la boîte à bijoux. [for the time being]. « 

À venir, achetez des petites marques de bijoux qui proposent des pièces magnifiquement conçues que vous porterez maintenant pour vous-même, et montrez-les une fois que tout sera terminé.

Nous n’incluons que les produits qui ont été sélectionnés indépendamment par l’équipe éditoriale de The Zoe Report. Cependant, nous pouvons recevoir une partie des ventes si vous achetez un produit via un lien dans cet article.

Si vous pensez que vous présentez des symptômes de coronavirus, notamment de la fièvre, un essoufflement et une toux, appelez votre médecin avant de vous faire tester. Si vous êtes inquiet de la propagation du virus dans votre communauté, visitez le CDC pour obtenir des informations et des ressources à jour, ou recherchez un soutien en santé mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *